#CHALLENGE AZ - BONJOUR A TOUS

Bonjour à tous,
J'ai vu l' article sur "La Revue Française de Généalogie", invitant les blogueurs à écrire des articles de A à Z et j'ai pris contact avec Sophie Boudarel.

Voilà un challenge ou un défi (appelons le comme on veut) que je suis prête à faire !
Permettre à chacun de raconter son histoire, celle de ses Ancêtres est quelque chose qui me tient à cœur !
Il faut conserver cette mémoire et la partager par delà les frontières.

J'ai déjà commencé à réfléchir sur les titres ou thèmes des articles correspondants aux lettres de l'alphabet. Je bute bien entendu, comme beaucoup j'imagine,  sur certaines lettres comme le K, le Q, le W.
Pour ma part j'ai déjà trouvé le X le Z, et le Y. On continue de chercher !

Pour l'instant je vous invite à lire les articles de mon blog qui traitent de la généalogie, l'histoire de ma Famille, l'histoire Moyen Age et 18ème Siècle et la Musique. 
Rendez-vous en juin
Véronique





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire