LETTRE W comme 2 fois V ? #CHALLENGE AZ



W comme 2 fois V ?

 
La lettre W – je cherche, je cherche …..
Rien – vide complet jusqu’à aujourd’hui !
Qu’est-ce que la lettre W en fait –  c’est deux fois la lettre V et on prononce « double V »
Et moi ! J’ai le double V !
Je m’explique – V comme Véronique (mon prénom) et V comme VISONNEAU (mon nom de Jeune Fille)  - si on colle ces deux lettres, cela fait  !
Évidemment, certains me diront « oui, mais ce n’est pas un vrai ».
D’accord, mais plutôt que de ne rien écrire et laisser une page blanche,, ne vaut-il pas mieux réaliser un petit tour de passe passe, qui n’est en soi pas bien méchant.
Point commun entre le W et moi ; Pendant ma jeunesse, nous étions tous deux relégués aux dernières places dans l’ordre alphabétique.
Toujours la dernière à être appelée pendant les cours à l’école, la dernière dans les listes d'obtention des diplômes, dans les listes d’attente …. C’est fatiguant à force !
Aujourd’hui ce n’est plus vrai, car avec mon nom d’Épouse, je suis remontée à la troisième place du podium !  Ouf, çà fait du bien !
Le W lui est toujours resté dans les derniers !

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire