PLUS QU'UNE PETITE SEMAINE !! #CHALLENGE AZ

Allez, courage, encore une semaine et un jour !!!
On tient le bon bout !

Semaine compliquée avec le V.W.X.Y Z ! Mais je suis sûre que chacun a déjà trouvé ce qu'il va écrire !

Pour ma part, c'est fait. Il ne reste plus qu'à taper et à publier.

Déjà 1100 articles d'écrits à ce jour. Que de lecture en perspective pour l'été !


J'ai déjà commencé à en lire certains.
Ma méthode pour lire ? plutôt que de lire tous les articles d'une lettre - j'ai choisi le parti de me connecter sur le site d'un généablogueur et de lire tous ses articles à la suite. Cela permet, lorsque certains ont  fait le choix d'écrire avec un lien sur chaque lettre de suivre plus facilement le fil conducteur.

J'essaye de noter le style, l'écriture, le rapport avec le thème choisi, si j'ai aimé ou pas, de façon à échanger, commenter, et attribuer des +1 en fin de challenge,
C'est toujours agréable d'avoir un petit commentaire sympa à lire !

Rassurez-vous, je n'ai pas tout lu, je n'en suis pour l'instant qu'à 4 blogs sur une soixantaine je crois ! Mais déjà la barre est très haute !!

Allez, rendez-vous à demain pour la lettre T !
Bon courage à tous,
Véronique









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire