#CHALLENGE AZ - J-20 !








Bonjour à tous, et toutes,
Nous en sommes à J - 20 !
En parcourant la Gazette des Ancêtres, je me suis aperçu que je n'étais pas la seule à avoir commencé à préparer les articles du challenge AZ. J'en ai bouclé dix pour l'instant.

Les autres lettres sont en cours, mais je bloque, comme beaucoup certainement sur le K, et le W.
J'ai pour ma part trouvé le titre pour les lettres X, le Y et Z.

Ce matin, j'ai reçu au courrier un contrat de mariage des archives du Nord que j'attendais. Je vais donc pouvoir écrire un autre article !

Petit bémol pour moi aussi, je ne serais pas là le week-end de pentecôte, mais je vais essayer de programmer la parution  des 7 et 9 juin.

J'essaye de lire régulièrement les articles du challenge 2013, ainsi que l'ensemble des blogs de la Gazette des Ancêtres, pour me donner des idées ! Même si la plupart des articles sont déjà écrits dans ma tête.

J'ai lu sur certains blogs que l'on commençait le 31 mai ?  Merci à Sophie de nous le confirmer.

Bonne recherche à tous, et BON CHALLENGE !
Véronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire