#CHALLENGE AZ - Z



Z Comme Zut c’est fini !


ZUT : exprime le dépit, le refus,

Pour le challenge 2014, mon Z était  sur « Zaccharie », prénom d’un de mes petits cousins, et déjà rencontré dans la famille VISONNEAU/ AVERTY.
Cette année, je n’avais rien dans la Famille DAVID qui pouvait correspondre au Z, alors !

ZUT et re ZUT, c’est déjà fini !
Et pourtant il était temps !


Il faut tenir la cadence du challenge ;
Un article par jour, seuls des journalistes professionnels sont à même de le faire !
Et pourtant, dès l’annonce du challenge en janvier, on se met à penser au thème, aux articles qui pourraient correspondre aux lettres de l’alphabet.
Ensuite viennent les recherches, l’écriture, et même si, pour ma part, les articles sont préparés à l’avance, d’abord sur word, puis ensuite reportés sur mon blog avec les images et photos, il faut les lire et les relire encore et encore, modifier un mot une phrase, et enfin les programmer pour être publiés le jour J.
Ensuite, tous les jours il faut ;
. vérifier qu’ils soient bien publiés,
. qu’ils soient partagés sur les réseaux sociaux,
. être sur l’ordinateur en arrivant de sa journée de travail pour lire les commentaires et répondre !
. lire provisoirement les articles des autres, prendre quelques notes, pour les relire ensuite !
 

-          

Bref, tout cela prend finalement un temps fou ! On devient vite accro ! 



A dans quelques jours pour un bilan !

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire