#ChallengeAZ - Mon Thème




 



#CHALLENGE AZ – version 2018











Cette année, le #ChallengeAZ sera photographique !


Je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour écrire de longs articles, car beaucoup de travail cette année dans le jardin après tous nos travaux et vidages de maisons, et il faut aussi que je prenne un peu de repos.

Le #ChallengeAZ 2017 de  "Murmures d'Ancêtres" http://murmuresdancetres.blogspot.fr/p/challengeaz-2017.html basé sur la photographie m'avait bien plu, et je vais donc moi aussi m'engager dans cette voix cette année !

Je vais donc, avec l’aide de mes petits « Korrigans » alphabétiques, faire des recherches dans les photos familiales et documents récupérés dernièrement, et tacher de trouver de quoi remplir les 26 lettres de l’alphabet.

J'essayerai pour chaque lettre, d'agrémenter la ou les photos (ou documents) d'un commentaire explicatif.

Déjà 9 articles d'écrits, d'autres en cours, et certains ne vont pas être faciles (je pense aux X et W), mais mes amis les « Korrigans » sont là pour m’aider à retrouver les petites histoires et souvenirs familiaux à travers les photos ou documents trouvés.

Ce ne sera encore que du plaisir que j'espère encore vous faire partager cette année !


Bon Challenge à toutes et tous !
Rendez-vous le 1er novembre prochain.

Images ; Pascal Moguerou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire