#CHALLENGE AZ


Sophie nous lance un nouveau défi ! le CHALLENGE AZ 2015  http://lagazettedesancetres.blogspot.fr/2015/01/challengeaz-etes-vous-prete.html

Il y a encore quelques jours, je n'étais pas sûre d'y participer !
Celui de 2014 avait été très riche en émotions pour moi !
Je fais également le GENEATHEME (un article par mois). Il faut de la matière !!

Mais l'envie d'écrire est trop forte, alors ca y est j'ai pris ma décision ! J'y reparticipe !

Cette année je me fixe un thème "La Famille DAVID",
Famille de  ma Grand-Mère dans la branche maternelle, que je ne connais pas ou très peu.
 Elle sera peut-être agrémentée par la Famille de son époux RICHARD, Les deux familles étant issues de la BOISSIERE DE MONTAIGU en Vendée.

Je vais découvrir cette famille DAVID en même temps que vous car mes recherches ne sont pas très avancées de ce côté.

J'espère découvrir pleins de belles choses, avoir de quoi écrire sur les 26 lettres de l'alphabet et  partager à nouveau avec vous tous


Bon challenge à tous
Véronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire