#ChallengeAZ - PETIT BILAN






Premier petit bilan, après ces jours bien intensifs en écriture.
Cette année, je n’étais pas en avance pour écrire mes articles, je n’ai terminé mon Z que dimanche dernier.



Il faut dire que je n’ai pas eu beaucoup de temps pour la généalogie pure, car très occupée à trier, ranger, déménager les deux maisons de ma Maman, les mettre en vente, régler les papiers de la succession, le tout entre mon travail au bureau et celui de ma propre maison etc…. Tout cela est compliqué et pas facile moralement à gérer.
 
J’ai tout de même pu trouver un peu de temps pour vous faire découvrir la Bretagne à travers ses coutumes et traditions ! Et vous faire questionner avec mon autre blog et son QUIZ !
Vous pouvez encore répondre aux questions posées,  via mon formulaire de contact, je n’ai pas encore donné les réponses.
 

Je n’ai pas voulu vous montrer le côté touristique de la Bretagne, tel qu’on la voit aujourd’hui, il y a des guides pour cela,  mais plutôt le côté pittoresque et ancien de notre belle Région !
J’espère avoir réussi !
En tout cas, vous avez beaucoup plus nombreux à ce jour qu’en juin 2014 (2028) et 2015 (3293). Cette année 5800 !
Les articles les plus lus à ce jour  - X  - L - E - A  et B 
 
Je vais maintenant pouvoir me consacrer à la lecture de vos blogs.  La tache est à mon avis plus ardue que l’écriture des articles ! Seulement 26 articles à écrire mais 86 blogs et environ 2048 articles à lire !!

Mais le niveau est forcément aussi bon voir meilleur que les années passées, et c’est toujours un plaisir de découvrir tous vos blogs et les contenus et  richesses de vos articles, qu’ils soient purement généalogiques ou pas.

Je commence dès ce jour 1er juillet, et je pense les lire dans l’ordre du tableau. Je lirai donc chaque blog avec toutes les lettres du challenge à suivre et n’hésiterai pas à vous faire un petit commentaire. C’est toujours plaisant d’en recevoir !

Merci déjà à tous ceux qui m’ont laissé des commentaires sur mes blogs, ainsi que des tweets et des mentions « j’aime » sur tweeter  et Facebook.

A bientôt donc, pour un deuxième bilan de lectures.
Bonnes vacances à toutes et tous,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire